Voici toutes les informations sur le Fabricant de matériel électronique Sercel qui ce trouve au 16 Rue du Bel air, 44470 Carquefou (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
En alternance dans le service Marketing / Communication depuis septembre 2023, je suis très contente de travailler chez Sercel.
Bonne entreprise pour un stage de fin d'étude : la gratification est intéressante, les collègues sympathiques, le samaine de 35h/4 jours est fortement appréciée, la cafétéria propose de mon plats pour peu cher et le CE offre de bons avantages . Les domaines d'applications sont fortement orientés vers les entreprises pétrolières mais un changement de cap vers des domaines plus soucieux de l'environnement est en cours.
Aimer
Ma première vraie expérience professionnelle. J'ai fais mon stage de fin d'étude chez Sercel il y a quelques années dans le service de maintenance industrielle, puis s'en est suivi une longue période d'intérim (1 an et demi) ainsi que quelques autres missions après ça pendant la période COVID. J'avais des horaires flexibles et travaillais 4 jours par semaine (35h avec possibilité d'heure sup. en demandant à mon chef) ce qui est selon moi très confortable et qui est un gros point fort de l'entreprise. J'ai été très bien accueilli dans mon service, très bien accompagné et mis en confiance tout au long de mon stage. J'ai effectué des formations H.S.E (pour la sécurité des employés) au début de mon stage ainsi qu'au début de mes contrats d’intérim, j'avais accès à tout les équipements de sécurité nécessaire et même plus sur demande. Il y a des petites bricoles comme dans toutes les entreprises mais je m'y suis senti bien et je pense réellement qu'il y faisait bon vivre. Merci à A.E (chef du service à cette époque) de m'avoir fait confiance et recruté en stage puis de m'avoir proposé mon premier job avec les missions d'intérim, ainsi que pour m'avoir intégré dans l'équipe et donné des responsabilités à mon échelle, je me suis senti réellement utile. Merci à C.G mon formateur et mentor, pour m'avoir appris énormément de chose sur la quasi totalité des tâches que j'allais devoir faire, je pense être devenu très polyvalent dans le monde de l'entreprise grâce à lui et j'ai conscience que ça me servira énormément tout au long de ma vie. Merci pour ta patience et ton regard bienveillant sur ma venu. Merci à M.P au service R.H qui est d'une efficacité remarquable pour renseigner et faire avancer les démarches administratives à la vitesse grand V, cela rassure beaucoup de savoir que tout va aboutir dans des petits délais lorsque le besoin se présente. Si vous avez l'occasion de faire un tour à Sercel pour travailler chez eux ou avec eux, n'hésitez pas, moi ça m'a beaucoup plu. Respectueusement.
Vous appel pour un poste et vous raccroche au nez! Ça en dit long 😅
Un agent de sécurité raciste se trouve au sein de cette entreprise, il est protégé par des responsables et le RH malgrés le signalement de son comportement et les plaintes. Cet agent de sécurité était tellement raciste qu'il ne m'adressait pas la parole de la journée et me demandait de me lever pour saluer la responsable comme si on était à l'armée. La personne qui devait me former (Cl)pour son poste était froide, aucun savoir être, et hypocrite. Pour une employeé étant à l'accueil ce n'est pas compatible. 2 personnes uniquement accueillantes dont l'une une trés bonne formatrice ! / A racist security officer is protected by irresponsible officials who take no responsibility and turn a deaf ear. This security officer was so racist that he did not talk to me all day and he asks me to get up to say hello to the manager, very very strange and hypocritical person;speak badly behind people's backs. Cold and hypocritical trainer. Only 2 people welcoming one of them was a very good trainer !
Je me suis entraîné ici, les gens sont sympathiques
Excellente entreprise pour la formation